Le congrès 2026 de l'Association canadienne des économistes de la concurrence sera organisé par le CIRANO et coparrainé par trois principaux partenaires financiers, Analysis Group, Charles River Associates et Econic Partners, avec le soutien de l'Institut John Deutsh de l'Université Queen's, du Centre Phelps de l'Université de la Colombie-Britannique (UBC) et de l'Institut Rotman pour le commerce international de l'Université de Toronto (UofT).
Cet événement a pour objectif de réunir des universitaires et des professionnels qui travaillent sur les questions de concurrence au Canada ou qui s'y intéressent. Il comprendra un mélange de présentations et de tables rondes portant sur des sujets d’intérêt pratique pour les personnes qui travaillent sur l’analyse économique en matière de droit de la concurrence.
Elle aura lieu le 20 novembre 2026 au CIRANO.
Cet événement est organisé par Robert Clark, professeur à l'Université de Toronto, Chercheur associé et Fellow CIRANO et Chercheur principal du thème Concurrence, en collaboration avec Guillermo Marshall (UBC), Tom Ross (UBC), Nadia Soboleva (CRA), Markus von Wartburg (AG) et Nahim Zahur (Queen's).
Événement sur invitation
